KAARIS ET BOOBA / SCOOP – La bagarre à Orly était-elle un coup marketing ? Selon nos informations, Kaaris et Booba vont prochainement sortir un titre en duo intitulé “Y’a Dra”, dont le clip n’est autre que leur bagarre à l’aéroport d’Orly !

Kaaris et Booba ont enregistré leur premier titre en duo : “Y’a Dra”. Le clip de cette chanson est leur bagarre à l’aéroport d’Orly !

Kaaris et Booba, amis ou ennemis ? Les 2 rappeurs entretiennent depuis longtemps des relations tendues, par écrits et témoignages interposés. Lorsqu’ils se sont rencontrés à Orly, le 1er août dernier, pour aller chanter à un concert à Barcelone, les groupes des 2 rappeurs se sont violemment affrontés. Cela les a conduits à être interpellés et placés en détention provisoire.

Mais l’affaire vient de connaître un rebondissement puisque Kaaris et Booba auraient enregistré en totale discrétion un titre en duo intitulé “Y’a dra” (comprendre “il y a une bagarre” en langage des cités). Leur bagarre aurait d’ailleurs été préméditée afin de servir de clip, comme le révèle Manu Fileuvre, journaliste spécialiste rap :

“La haine qu’éprouvent Kaaris et Booba n’est qu’un coup marketing dûment orchestré par leurs agents respectifs et leurs équipes marketing. Cela fait plusieurs années qu’ils font monter la sauce pour faire parler d’eux. Et cette pseudo relation haineuse devait prendre fin par une apothéose : la fameuse baston tant attendue.

Alors, Booba et Kaaris se sont rencontrés ‘par hasard’ dans un aéroport … drôle de coïncidence  non ? Et ils ne trouvent rien de mieux que se battre ? N’y voyez-vous pas le coup monté de part et d’autre ? C’était le lieu idéal pour faire le buzz … et enregistrer par là-même leur clip !

Quant à l’arrestation, le placement en détention provisoire, tout cela fait partie de la stratégie marketing pour préparer la sortie de leur chanson enregistrée en duo il y a quelques mois, ‘Y’a dra'”.

Ainsi, on devrait bientôt découvrir le fameux titre “Y’a Dra”, de ce duo de rappeurs :

“Il devrait sortir quelques semaines après le procès” suppose Manu Fileuvre.

En tout cas, les fans de Kaaris et les fans de Booba ont toutes les chances de se régaler à l’écoute du 1er titre en duo de ces artistes … Et également en visionnant le clip provenant de la bagarre entre eux à Orly !

Kaaris et Booba : un duo avec leur bagarre en clipludovicMusique / Concertsbagarre,booba,duo,kaaris,marketing,orly,rap,y'a dra
KAARIS ET BOOBA / SCOOP - La bagarre à Orly était-elle un coup marketing ? Selon nos informations, Kaaris et Booba vont prochainement sortir un titre en duo intitulé 'Y'a Dra', dont le clip n'est autre que leur bagarre à l'aéroport d'Orly ! Kaaris et Booba, amis ou ennemis ?...