SITE DE RENCONTRES DJIHADISTES – En Iran, l’Etat Islamique vient de fonder la société “ESHQ” (cela signifie “Rencontres”), une entreprise qui consiste en la gestion d’un site de rencontres djihadistes visant à faire des rencontres amicales, professionnelles et amoureuses en lien avec le djihadisme.

Logo officiel du site web de rencontres jihadistes ESHQ.

L’Etat Islamique est plus que jamais présent sur Internet. Après la diffusion de milliers de vidéos de propagande au grand public sur des sites de partages de vidéos très populaires, après la gestion de nombreux sites appartenant au Dark Web (sites web cachés et réservés aux islamistes radicaux), après le développement d’une stratégie de communication web très efficace, l’Etat Islamique lance désormais un site de rencontres djihadistes, éponyme à sa société “ESHQ”.

Ce site de rencontres djihadistes s’adresse aussi bien à des rencontres amicales, professionnelles qu’amoureuses. Ainsi, on peut lire sur leur site :

  • ESHQ facilite le développement de relations amicales entre amoureux du djihad. Que vous soyez djihadiste amateur ou confirmé, trouvez un contact pour développer votre réseau amical djihadiste !

  • ESHQ vous permet de trouver un emploi dans l’univers du djihad : agent de terrain, agent de liaison, opérateur, technicien, ingénieur, chef des opérations, … Développez votre réseau djihadiste professionnel !

  • ESHQ propose enfin un espace de rencontres amoureuses entre djihadistes. Grâce à un système de libre sélection par les hommes, les femmes trouveront le mari idéal simplement en s’inscrivant. Faites la rencontre de votre âme soeur djihadiste !

Le site de rencontres djihadistes ESHQ a été lancé lundi 2 janvier 2017. Il compte déjà près de 50.000 inscrits dont 90% d’hommes (il faut savoir que seul l’espace “Rencontres amoureuses” de ESHQ est ouvert aux femmes).

Le site djihadiste ESHQ a d’ailleurs tout prévu pour ses membres kamikazes qui mourraient “au combat” :

“Tous les membres inscrits qui seront morts au combat djihadiste se verront octroyer une étoile sur la page ‘Mur des Combattants’. Cela signifie qu’ils seront à jamais mis à l’honneur sur notre site et considérés comme autant d’anges”.

Le site de rencontres djihadistes ESHQ promet des “rencontres de qualité” et stipule dans ses conditions générales :

“Clause de non-responsabilité : Le site de rencontres djihadistes ESHQ est un site de rencontres professionnelles, amicales et amoureuses entre djihadistes. Il ne pourra pas être tenu pour responsable des organisations d’événements terroristes ou d’autres actions réprimées par la loi Iranienne, dont dépend ce site.”

Nous voilà rassurés !

ESHQ : site de rencontres djihadistesludovicInternetdjihad,eshq,état islamique,iran,jihad,site de rencontre
SITE DE RENCONTRES DJIHADISTES - En Iran, l'Etat Islamique vient de fonder la société 'ESHQ' (cela signifie 'Rencontres'), une entreprise qui consiste en la gestion d'un site de rencontres djihadistes visant à faire des rencontres amicales, professionnelles et amoureuses en lien avec le djihadisme. L'Etat Islamique est plus que jamais présent...