SUISSE / INSOLITE – La Suisse a un incroyable talent humoriste ! Un programmateur des messages PMV a indiqué la mention “Vitesse limitée à 69 km/h – Véhicule accidenté (Tête à queue)” vendredi 26 octobre 2018, sur une autoroute du massif des Alpes, en Suisse.

Limitation de la vitesse à 69 km/h pour cause de tête à queue, sur une autoroute Suisse !

La Suisse est réputée pour ses fromages, son chocolat, ses vaches, ses montagnes, etc. Désormais, elle sera également célèbre pour son humour grâce à un des programmateurs des Panneaux à Messages Variables (PMV) des autoroutes suisses, ces gros panneaux dont les affichages LED peuvent être changés à tout moment à distance pour communiquer des informations aux conducteurs.

En effet, pour signaler un véhicule accidenté sur la bande d’arrêt d’urgence, vendredi 26 octobre dernier, un programmateur a affiché sur le PMV, à côté d’un panneau limitant la vitesse à 69km/h (!), la mention “Tête à queue” (!!). Ce panneau est resté allumé durant toute l’heure qui a nécessité l’intervention de la dépanneuse nous rapportent nos confrères de la presse Suisse.

Cet humour désopilant a autant surpris qu’amusé tous les usagers de cette autoroute, ainsi qu’on a pu le constater sur les réseaux sociaux tels que Snapchat, Twitter et Instagram où plusieurs dizaines de photos, postées par les automobilistes, ont été vues et rediffusées par des centaines de milliers d’internautes !

Vitesse limitée à 69 km/h pour ... tête à queue !ludovicEurope69,autoroute,humour,insolite,message,pmv,suisse,tête à queue
SUISSE / INSOLITE - La Suisse a un incroyable talent humoriste ! Un programmateur des messages PMV a indiqué la mention 'Vitesse limitée à 69 km/h - Véhicule accidenté (Tête à queue)' vendredi 26 octobre 2018, sur une autoroute du massif des Alpes, en Suisse. La Suisse est réputée pour ses...