PEOPLE – L’héritage de Johnny Hallyday fait l’objet d’une violente bataille entre Laeticia et les enfants du chanteur. Toutefois, un accord semble sur le point d’être trouvé : l’intégralité de l’héritage du chanteur sera reversé sous forme de dons à plusieurs associations caritatives.

Héritage de Johnny Hallyday : un compromis semble avoir été trouvé, léguer la fortune du chanteur aux associations caritatives

Est-ce la fin du violent conflit qui oppose Laeticia Hallyday face à Laura Smet et David Hallyday concernant l’héritage de feu Johnny Hallyday ? C’est en tout cas ce que laisse présager l’accord qui est sur le point d’être trouvé entre les 2 parties.

Cette affaire remonte au dernier testament signé par Johnny Hallyday, celui qui fait donc foi au regard de la loi. David Hallyday et Laura Smet contestent le testament de leur défunt père et le fait qu’ils ne disposent pas d’un droit de regard sur son album posthume. Aussi, ce litige entache durablement aussi bien l’image des enfants du chanteur, David et Laura, que de sa femme, Laeticia. Les conseillers des 2 parties, qui travaillent d’arrache-pied à une résolution rapide de l’affaire, semblent avoir enfin trouvé un compromis, un terrain d’entente qui vise à redorer quelque peu l’image respective des 2 parties en mettant fin à ce conflit qui ne cesse de s’aggraver avec de multiples rebondissements.

Ainsi, selon plusieurs sources proches de la famille, un compromis serait sur le point d’être trouvé sur l’héritage de Johnny Hallyday. Il s’agit de faire en sorte qu’aucune des 2 parties n’hérite plus l’une que l’autre. A ce titre, il s’agirait que personne, ni Laeticia d’un côté, ni Laura et David de l’autre, ne soit bénéficiaire de l’héritage. Et afin que l’héritage ne dorme pas, il aurait été décidé que l’intégralité de l’héritage actuel et des droits (royalties) à venir soient offerts à des associations caritatives. Grâce à ce don à des associations, non seulement le conflit entre Laeticia et David et Laura cessera, mais en plus, cela leur permettra de gagner une image médiatique très favorable grâce à cet énorme élan de solidarité.

“Plutôt que de se battre pour l’argent de Johnny dont aucune des 2 parties n’a réellement besoin, autant en faire bénéficier des personnes qui en auront une véritable utilité” a déclaré l’un des proches de Laeticia Hallyday.

Ainsi, le conflit sur l’héritage de Johnny Hallyday semble avoir trouvé une issue favorable pour tous : aussi bien pour David Hallyday et Laura Smet que pour Laeticia Hallyday qui vont mettre fin à plusieurs mois de conflits et retrouver une image médiatique favorable ; mais également pour l’opinion publique qui ne peut que se réjouir de cette grandiose générosité !

Héritage Johnny Hallyday : don aux associationsludovicPeopleassociations,conflit,don,héritage,johnny hallyday,solution
PEOPLE - L'héritage de Johnny Hallyday fait l'objet d'une violente bataille entre Laeticia et les enfants du chanteur. Toutefois, un accord semble sur le point d'être trouvé : l'intégralité de l'héritage du chanteur sera reversé sous forme de dons à plusieurs associations caritatives. Est-ce la fin du violent conflit qui...