GUIDE / SEXE Le “Travel-Guide du Queutard”, abrégé “GduQ”, est un nouveau guide de voyage qui permet de trouver les meilleurs lieux en Europe où trouver quelqu’un pour avoir des relations sexuelles facilement et gratuitement.

1ère de couverture du premier guide “Travel-Guide du Queutard” édition 2020, guide des meilleurs endroits où trouver des plans sexe gratuits de qualité en Europe

Après le guide des meilleurs bars et pubs où s’enivrer, “Le Petit Cuité”, on apprend la sortie du “Travel-Guide du Queutard”, créé par Filippo Renaud. Le “GduQ” est, comme son nom l’indique, un guide de voyage qui recense les meilleurs endroits pour trouver facilement quelqu’un avec qui avoir des relations sexuelles :

“Il existe de nombreuses applis et sites pour rencontrer des personnes pour avoir des relations sexuelles. Mais cela est limité à un instant T à un lieu L. L’idée de ce guide de voyage est de lister les meilleurs endroits, partout en Europe, qui sont propices à ces rencontres sexuelles faciles et gratuites, de manière permanente et non pas éphémère comme ces sites et applis de rencontres. Ainsi, cela permet de planifier les lieux à visiter lors de ses sorties, voyages professionnels, vacances, etc. pour trouver où choper des mecs ou des nanas facilement.”

F. Renaud, créateur du “Travel Guide du Queutard” ou “GduQ”.

Grâce à ce guide de voyage, rien de plus facile pour trouver des personnes avec qui avoir des relations sexuelles. Toutefois, ce guide ne recense que les plans légaux, sains et gratuits :

Dans ce guide, nous listons tous les lieux publics les plus propices pour trouver quelqu’un pour avoir des relations sexuelles gratuites facilement. Même si nous listons également les clubs privés libertins, nous ne nous y limitons pas. De plus, nous interdisons tous les plans illégaux et foireux : on ne liste pas les zones de prostitution, les call-girls ou encore les établissements peu recommandables. Le “Travel Guide du Queutard” se veut un guide de prestige pour trouver des relations sexuelles de qualité et surtout gratuites.

Le slogan de ce guide résume tout :

Grâce au ‘Travel Guide du Queutard’ – le G du Q -, j’ai du cul facilement !

Le “Travel Guide du Queutard” édition 2020 est disponible dans les meilleures librairies, au prix de 14,95 €. Ce guide de poche de 356 p. recense et classe actuellement 1047 lieux et établissements en Europe pour trouver facilement des personnes avec qui avoir des relations sexuelles gratuites.

Alors avant de partir en vacances, pensez à votre GduQ … surtout si vous voyagez seul(e), entre potes ou en tant que couple libre !

Travel-Guide du Queutard, trouvez où avoir du sexeludovicLoisirs / Détentefacile,gduq,gratuit,guide,guide du queutard,queutard,sexe,voyage
GUIDE / SEXE - Le 'Travel-Guide du Queutard', abrégé 'GduQ', est un nouveau guide de voyage qui permet de trouver les meilleurs lieux en Europe où trouver quelqu'un pour avoir des relations sexuelles facilement et gratuitement. 1ère de couverture du premier guide “Travel-Guide du Queutard” édition 2020, guide des...