ASSOCIATION / POLITIQUE – Le parti politique LREM est touché par de nombreuses critiques et actions plus ou moins violentes. L’Association France Sado-Maso conseille donc les élus LREM pour parvenir à trouver du plaisir dans toute cette douleur.

L’Association France Sado-Maso conseille les élus LREM afin qu’ils tirent du plaisir des affronts, menaces et violences qu’ils subissent.

Depuis le début du conflit des Gilets Jaunes, les élus LREM essuient nombre de critiques et d’actes de malveillance voire de violence. Et cela ne semble pas s’arranger. Aussi, il est de plus en plus difficile pour ces élus de supporter ces actes et menaces. Heureusement, une association leur vient en aide, l’association France Sado-Maso :

L’association France Sado-Maso soutient de tout cœur le parti politique LREM, avec lequel elle partage ces valeurs de douleur, d’humiliation et de soumission.

Bien qu’un bon pourcentage de ces élus aient déjà rejoint nos rangs, ce qui explique qu’ils tiennent aussi bien le bateau malgré la violente tempête qu’ils affrontent, tous ne sont pas sado-maso et ne savent donc pas gérer ce qu’ils subissent, ce déferlement de haine voire de violence. C’est pourquoi nous leur délivrons quelques conseils afin que toutes ces apparentes violences physiques et morales se transforment en un plaisir certain.

Communiqué officiel de l’association France Sado-Maso, jeudi 8 août 2019.

Ainsi, à défaut que LREM résolve les causes du conflit, l’association délivre des conseils pour apprendre aux adhérents LREM à tirer du plaisir de ces critiques et violences :

Les conseils que nous donnons aux élus LREM sont les mêmes que pour tous les débutants en BDSM bondage, domination et sado-masoschisme. On commence par supporter des petites actions puis on pousse progressivement vers quelque chose de plus hard, jusqu’à atteindre ses limites.

Le détail des conseils délivrés par l’association ne sont pas publics :

Nous réservons nos conseils aux élus LREM qui souhaitent s’initier sérieusement dans le sado-masoschisme, et donc durer dans le parti. Nous ne les rendons donc pas publics. Mais si cela vous intéresse, on peut s’arranger …

L’association avoue que ses conseils ne sont utiles que pour les élus LREM n’ayant pas de fonctions d’importance :

Les membres du Gouvernement et les députés LREM les plus exposés sont déjà très avancés dans le sado-masoschisme, sans quoi ils auraient déjà sauté. D’ailleurs, ceux qui n’ont pas tenu au Gouvernement sont ceux qui n’étaient pas faits pour ça !

En conclusion, plus les élus LREM sont critiqués, plus ils prennent du plaisir. Ceci explique probablement ce bras de fer perpétuel !

France Sado Maso conseille les élus LREMhttp://www.actubis.com/wp-content/uploads/2019/08/bdsm-lrem-1024x682.jpghttp://www.actubis.com/wp-content/uploads/2019/08/bdsm-lrem-150x150.jpgludovicPolitiqueassociation,bdsm,conseils,domination,élus,france,lrem,menace,plaisir,sado-maso,violence
ASSOCIATION / POLITIQUE - Le parti politique LREM est touché par de nombreuses critiques et actions plus ou moins violentes. L'Association France Sado-Maso conseille donc les élus LREM pour parvenir à trouver du plaisir dans toute cette douleur. L'Association France Sado-Maso conseille les élus LREM afin qu'ils tirent du plaisir...