SCIENCE – Une étude scientifique menée par l’Université Nationale de Taïwan vient de démontrer que les personnes les plus à l’aise dans le bricolage étaient celles qui se masturbaient le plus, hommes et femmes confondus.

Une étude scientifique vient de démontrer que plus on se masturbe, meilleur bricoleur on est !

On croyait jusqu’alors que l’esprit bricolage était en partie inné et en partie acquis à force de travail. En clair, que chacun naissait avec plus ou moins de talent de bricoleur et que ce talent se parfaisait tout au long de la vie à force de pratique.

Mais une étude scientifique menée par l’Université Nationale de Taïwan vient de donner davantage d’éléments sur les raisons du talent de certains bricoleurs. Ainsi, selon les conclusions de l’étude :

« Les meilleurs bricoleurs sont ceux qui pratiquent le plus la masturbation ».

Pour parvenir à cette conclusion, cette étude a porté sur un échantillon représentatif de 1500 personnes, tous âges et sexes confondus, partout à travers le monde :

« On s’est rendus compte que plus une personne se masturbait, plus elle était agile avec ses doigts. Et cette agilité est transférée inconsciemment et automatiquement dans tous les travaux de bricolage. »

Selon cette étude, se masturber permettrait donc de mieux maîtriser ses mains et ses doigts, et donc d’être plus minutieux, ce qui est une qualité indispensable lorsqu’on bricole. Toujours selon cette étude, les effets de la masturbation sur la qualité du bricolage seraient d’autant plus remarquables chez les femmes :

« La masturbation féminine demande beaucoup plus d’agilité, de douceur, de précision, de précaution. On a constaté que les femmes qui se masturbaient, pour une durée égale à celle des hommes, étaient plus agiles avec leurs doigts que ces derniers. »

Ainsi, si vous êtes doué(e) en bricolage, on sait désormais pourquoi petit(e) coquin(e) ! Par contre, si vous n’êtes vraiment pas habile et que vous vous dites que le bricolage n’est pas fait pour vous, peut-être devriez-vous davantage vous masturber ?

La masturbation pour être un bon bricoleur !ludovicSciencesbricolage,etude scientifique,masturbation
SCIENCE - Une étude scientifique menée par l'Université Nationale de Taïwan vient de démontrer que les personnes les plus à l'aise dans le bricolage étaient celles qui se masturbaient le plus, hommes et femmes confondus. On croyait jusqu'alors que l'esprit bricolage était en partie inné et en partie acquis à force de travail....