SONDAGE – Un sondage IS-Trend révèle que le célèbre animateur et producteur de télévision Cyril Hanouna recueillerait 43% d’opinions favorables s’il se présentait aux élections présidentielles de 2017.

Cyril Hanouna président ?

Cyril Hanouna, futur Président de la République ?

Cyril Hanouna, le célèbre animateur de la chaîne C8 (ex-D8) et producteur de télévision avec H2O Productions, connaît un énorme succès depuis son arrivée sur D8 avec l’émission “Touche pas à mon poste” qu’il anime. Ce succès ne s’est pas démenti avec des records d’audience qui n’ont cessé d’être battus au fil des mois.

Bien que parfois très critiqué dans les médias pour son comportement, ses jeux humiliants, son caractère, etc., Cyril Hanouna peut aussi bien être détesté que très apprécié du grand public. Aussi, un sondage mené auprès d’un panel de 5500 internautes par l’institut IS-Trend montre que 43% des Français seraient favorables à une candidature de Cyril Hanouna aux élections présidentielles de 2017. Cela n’est pas sans rappeler la candidature de Coluche lors de l’élection présidentielle française de 1981.

Cyril Hanouna, qui a donc toutes ses chances de recueillir de nombreuses voix lors de ces prochaines élections présidentielles, deviendra-t-il candidat, fort de ce sondage en sa faveur ? Est-ce à dire que les français ne croient plus en les hommes politiques ?

Cyril Hanouna, futur Président de la République ?ludovicTV / Radio2017,cyril hanouna,élections,élections présidentielles,président,présidentielles
SONDAGE - Un sondage IS-Trend révèle que le célèbre animateur et producteur de télévision Cyril Hanouna recueillerait 43% d'opinions favorables s'il se présentait aux élections présidentielles de 2017. Cyril Hanouna, le célèbre animateur de la chaîne C8 (ex-D8) et producteur de télévision avec H2O Productions, connaît un énorme succès depuis...