CORONAVIRUS / FRANCE – Le coronavirus est arrivé en France. Malgré les affiches mises en place, le très contagieux virus a déjà touché au moins 3 personnes en France. Le Ministère de la Santé a donc décidé de distribuer des tracts dans la rue pour empêcher la contagion.

Pour lutter contre la contagion du coronavirus, le Ministère de la Santé va faire distribuer des tracts dans la rue.

Contrairement à d’autres pays européens, la France a décidé de ne pas contrôler les vols en provenance de Chine, où une épidémie de coronavirus fait rage. La France s’est contentée de mettre des affiches dans les aéroports :

Bizarrement, les affiches qu’on a mises dans les aéroports n’ont pas suffi à empêcher le coronavirus d’entrer en France. A notre avis, les personnes qui avaient le virus n’ont pas lu les affichettes, d’où le fait que le virus touche aujourd’hui notre pays.

Etant donné que les mesures d’affichage dans les aéroports n’ont pas suffi, le Ministère de la Santé a décidé de prendre de nouvelles dispositions pour éviter qu’une pandémie du coronavirus ne se développe en France :

Maintenant que le coronavirus est entré en France, nous devons empêcher son développement et le risque d’une propagation. Pour cela, nous allons distribuer des tracts d’information dans la rue.

La situation est prise avec sérieux en France, premier pays européen touché par le coronavirus.

Coronavirus : des tracts pour éviter la contagionludovicSanté / Médecineaffiches,contagion,coronavirus,france,information,tracts
CORONAVIRUS / FRANCE - Le coronavirus est arrivé en France. Malgré les affiches mises en place, le très contagieux virus a déjà touché au moins 3 personnes en France. Le Ministère de la Santé a donc décidé de distribuer des tracts dans la rue pour empêcher la contagion. Pour lutter...