DEVENIR RICHE – Comment devenir riche facilement, sans effort ? Telle est la question que bon nombre d’entre nous s’est déjà posé sans jamais trouver la solution … Actubis vous dévoile les secrets de la richesse afin de devenir riche facilement et sans effort.

Devenir riche facilement : les secrets de la richesse dévoilés gratuitement !

De nombreux mails me sont envoyés chaque jour avec des questions comme : « Je veux devenir riche, aidez-moi ! », « Comment devenir riche ? », « Avez-vous des astuces pour une richesse rapide assurée ? » …

Il est vrai qu’être riche, aujourd’hui, n’est pas facile : soit on naît déjà riche (rare), soit on peut le devenir (très rare), soit on reste peu riche voire pauvre (très fréquent). Pourtant, quelques astuces permettent à n’importe quel quidam de devenir riche. Voici quelques pistes qui vous aideront à devenir riche. Mais chut !, ne le répétez pas!

Astuce n°1 : Côtoyez les riches

Pour devenir riche, on peut côtoyer les riches. En effet, en se faisant intégrer progressivement dans la caste des riches, on se crée des opportunités pour dépenser moins (mais attention : souvent les plus riches sont les plus radins !) et/ou pour gagner plus d’argent en travaillant aux côtés des riches. Vous gagnerez d’autant plus à côtoyer des riches, que ce seront vos amis : ainsi, ils se sentiront obligés de vous verser un salaire surévalué pour vous garder comme ami.

L’astuce consiste à vous rendre indispensable auprès de ces « amis » riches … Ainsi, ils n’hésiteront pas à mettre la main à la poche afin de conserver votre chère amitié …

Astuce n°1 bis : Épousez un riche

Ce qui vous garantira une fortune durable, c’est d’épouser un riche. En effet, en vous mariant et en souscrivant un bon contrat de mariage (communauté universelle), vous bénéficierez légalement de la même fortune que votre époux(-se) !

Astuce n°1 ter : Épousez un riche sur le point de mourir

Etant donné que le meurtre est illégal, si vous désirez ne pas partager votre richesse avec votre époux(-se), épousez un(e) riche sur le point de mourir. Ainsi, ce ne seront que quelques mois ou années où vous devrez partager votre richesse et faire perdurer votre mariage pour ensuite récupérer toute la richesse de votre défunt(e) époux(-se) !

Astuce n°1 quater : Couchez avec un riche

Attention : la prostitution est illégale en France. Cette astuce n’est à lire que si vous voulez coucher avec une personne riche sans rien attendre en retour autre que le plaisir du moment partagé, car c’est beau l’amour, même avec un riche.

Certes de nombreux riches ne sont pas très appétissants physiquement, mais en couchant avec eux, vous pourrez vous attirer leurs faveurs … Et grâce à cela, votre force de persuasion n’en sera qu’amplifiée pour obtenir ce que vous voulez.

A noter que si vous couchez avec un riche marié, la discrétion inhérente à votre relation peut faciliter le fait que vous soyez davantage gâté(e).

Astuce n°2 : Développez un concept novateur

Cette astuce est réservée aux esprits les plus créatifs. A vous de développer un concept novateur, de le développer et d’en tirer des bénéfices. J’ai bien quelques idées… Si vous voulez je peux vous en vendre.

Astuce n°3 : Décrétez-vous expert !

Les conférences, séminaires, formations, etc. sont des mannes financières pour les intervenants. Décrétez-vous expert de n’importe quoi pour être embauché afin d’assurer l’une de ces formations que vous facturerez au prix fort (par exemple, moi, j’assure des formations en tant qu’expert en explications simplifiées pour personnes cultivées).

Astuce n°3 bis : Décrétez-vous philosophe !

L’avantage du philosophe est qu’on n’attend rien de lui. Il est là pour développer des théories et défendre ses (pseudo-)recherches qui lui ont pris (soi-disant) beaucoup de temps … Mais il n’a nul besoin de s’appuyer sur des éléments cartésiens, des faits vérifiés par des spécialistes ou autres !

Ainsi, en vous décrétant philosophe, on attendra de vous un exposé sur n’importe quel sujet … sans vous reprocher quoi que ce soit, même si vous dites n’importe quoi, puisque c’est de la philosophie …

Astuce n°4 : Devenez méchant (mais en respectant la loi) !

Les méchants peuvent gagner beaucoup d’argent. Ils font tellement peur qu’on leur donne facilement de l’argent. Toutefois, nous rappelons que vous devez être méchant tout en respectant la loi … Sinon, c’est pas très correct …

Astuce n°5 : Devenez chanteur

Les chanteurs peuvent rapidement gagner beaucoup d’argent. Et ne croyez pas qu’il faille savoir chanter pour connaître le succès en tant que chanteur (il suffit de regarder les artistes actuellement sur le devant de la scène …).

Mais alors, comment devenir riche en étant chanteur me demanderez-vous ? Il suffit de trouver un riche producteur qui vous produira gratuitement car vous êtes son super ami (voir l’astuce n°1 « Côtoyez les riches »).

Astuce n°6 : Devenez un youtubeur à succès

N’importe qui peut lancer sa chaîne youtube. Pour connaître le succès, diffusez beaucoup de vidéos de lolcats, vous savez, ces chatons tout mignons !

Astuce n°7 : Travaillez

Il paraîtrait que travailler permet de gagner de l’argent (ce sont des amis pauvres qui m’ont dit ça). Toutefois, cela ne permet pas forcément de devenir riche (bien oui, mes amis sont pauvres alors qu’ils travaillent tous). Alors trouvez un travail qui paye bien, dépensez moins et ainsi vous deviendrez progressivement riche. Et si vous voulez devenir riche rapidement, il faut trouver un travail qui paye très bien et avoir le moins de dépenses possibles.

Astuce n°7 bis : Profitez des aides sociales

Si vous ne voulez pas travailler (qui en a envie réellement ?), vous pouvez quand même gagner de l’argent grâce aux diverses aides sociales. Certes, elles ne sont pas très élevées, mais l’équation précédente « toucher de l’argent et en dépenser moins » est quand même valable. Par contre, la chance de devenir riche rapidement est quasiment inexistante.

Astuce n°8 : Demandez de l’argent aux autres

Devenir riche, c’est non seulement gagner de l’argent mais surtout dépenser moins qu’on en gagne. Alors, plutôt que de dépenser votre argent, dépensez l’argent des autres. Ce peut-être l’argent de vos amis, de connaissances, mais aussi de banques, d’entreprises, etc.

Astuce n°9 : Entourez-vous de vrais spécialistes

Les spécialistes peuvent vous aider à devenir riche, mais attention aux arnaqueurs ! Certes, on connaît les conseillers en patrimoine, les banquiers qui sont des spécialistes de la finance (quoique …), mais on peut surtout obtenir des conseils pertinents auprès des politiques, des grands chefs d’entreprises, etc.

Astuce n°10 : Optimisez vos fins de mois

Gagner davantage d’argent contribue à l’enrichissement. Aussi, pour optimiser vos fins de mois, vous pouvez travailler davantage (bon d’accord, personne ne le souhaite vraiment). Vous pouvez également faire la manche pour arrondir vos fins de mois.

Astuce n°11 : Vendre n’importe quoi

Devenir riche en vendant n’importe quoi, c’est possible ! Ainsi, vendez de banals cailloux sur ebay et leboncoin. Vous aurez peut-être des acheteurs prêts à débourser beaucoup d’argent pour vos jolis cailloux … (Attention : il est interdit de mentir car mentir, c’est pas beau).


Mais au fait, pourquoi voulons-nous devenir riche ? Tout simplement pour vérifier que l’argent ne fait pas le bonheur !

PS : Si vous avez d’autres idées pour devenir riche, postez-les en commentaire

PS bis : Si vous êtes devenu(e) riche grâce à nous, merci de nous faire un don car on n’est pas très riche nous en fait …

 

Devenir riche facilement : les secrets révélés !ludovicLoisirs / Détenteastuces,devenir riche,facilement,gratuit
DEVENIR RICHE - Comment devenir riche facilement, sans effort ? Telle est la question que bon nombre d'entre nous s'est déjà posé sans jamais trouver la solution ... Actubis vous dévoile les secrets de la richesse afin de devenir riche facilement et sans effort. De nombreux mails me sont envoyés chaque jour avec...