BRANGELINA – Alors que les rumeurs sur les raisons du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie (les Brangelina) vont bon train, notre équipe de journalistes people vous révèle les véritables causes du divorce du couple mythique Brangelina.

François Hollande aurait fait tourner la tête d'Angelina Jolie et serait à l'origine du divorce des Brangelina !

François Hollande aurait fait tourner la tête d’Angelina Jolie et serait à l’origine du divorce des Brangelina !

A la Une des journaux people depuis plus de 12 ans, Brad Pitt et Angelina Jolie étaient considérés comme le couple mythique, idéal, parfait, modèle. C’est donc un véritable choc qui a agité la planète people le 20 septembre, lorsque l’officialisation du divorce des Brangelina a été annoncée.

De nombreuses rumeurs se sont rapidement diffusées pour expliquer ce divorce : le magazine people américain TMZ parlait d’éventuels problèmes de drogue et d’alcool de Brad Pitt, ce qui aurait porté préjudice à l’éducation des enfants ; d’autres magazines people faisaient état de la responsabilité de Marion Cotillard dans ce divorce (Brad Pitt partage en effet l’affiche du film « Alliés » avec Marion Cotillard). Pour démêler le vrai du faux, notre équipe de journalistes people a enquêté et a trouvé une responsabilité étonnante à cette rupture : celle de François Hollande !

Le 19 septembre, François Hollande a reçu le prix d’« Homme d’État de l’année », décerné par la fondation Appeal of Conscience, à New York. C’est « son leadership dans la sauvegarde de la démocratie et de la liberté » après les attentats qui ont touché Paris en novembre 2015 qui lui ont permis d’obtenir ce prix.

D’après nos informations, c’est suite à cette remise de prix que la décision d’Angelina Jolie de divorcer aurait été prise. Selon Deborah Larco, une des attachées de presse d’Angelina Jolie :

« Angelina était en admiration devant François Hollande depuis son élection le 6 mai 2012. C’est sa séparation avec Valérie Trierweiler, en janvier 2014, qui a décidé Angelina Jolie de passer à l’offensive, mais en toute discrétion.

En effet, dès qu’elle a appris le divorce, elle a souhaité dîner avec François Hollande lors d’un séjour qu’elle effectuait seule à Paris. Mais ce dîner a été refusé par François Hollande.

Ce n’est que peu de temps après qu’elle comprendra que François Hollande avait quelqu’un d’autre dans sa vie : Julie Gayet »

Ainsi Angelina Jolie se fait une raison et abandonne son projet de conquérir le président de la République Française.

Mais lorsqu’Angelina Jolie apprend le déplacement de François Hollande à New-York pour se voir remettre le prix d’« Homme d’État de l’année » le 19 septembre dernier, elle ne parvient pas à résister à l’envie de le rencontrer pour lui faire part de ses sentiments :

« Suivant les conseils de son avocate, Angelina Jolie a informé officiellement son compagnon Brad Pitt de son souhait de divorcer le 19 septembre, lors de l’arrivée de François Hollande à New-York. Immédiatement après, elle s’envole pour New-York pour rencontrer dans le plus grand secret François Hollande », nous confie Deborah Larco.

D’après nos informations, Angelina Jolie et François Hollande se seraient entretenus en privé durant près de 4 heures lors d’un dîner dans un grand restaurant New-Yorkais. A la sortie de ce restaurant, une simple bise aurait été échangée entre eux … mais avec un clin d’oeil discret de François Hollande !

Une nouvelle idylle serait-elle en train de naître ? François Hollande va-t-il quitter Julie Gayet pour l’amour transi qu’Angelina Jolie éprouve pour lui, elle qui a tout plaqué pour lui ?


En tout cas, François Hollande est un véritable sex symbol. A ce titre, nous vous invitons à lire notre article : « François Hollande, de has-been à égérie de la mode à la française« 

Divorce Brangelina : F. Hollande responsable !ludovicPeopleangelina jolie,brad pitt,brangelina,divorce,francois hollande
BRANGELINA - Alors que les rumeurs sur les raisons du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie (les Brangelina) vont bon train, notre équipe de journalistes people vous révèle les véritables causes du divorce du couple mythique Brangelina. A la Une des journaux people depuis plus de 12 ans, Brad Pitt et Angelina Jolie...