BOUTIQUE ELYSEE / GILET JAUNE – Surfant sur la vague de mécontentement des gilets jaunes, l’Elysée vient de mettre en vente sur sa boutique officielle un gilet jaune siglé du logo de l’Elysée.

Après les préservatifs “Brigitte Macron”, en rupture de stock quelques jours seulement après leur mise en vente, la boutique de l’Elysée fait encore polémique. Elle vient de commercialiser un accessoire vestimentaire qui ne va pas forcément plaire à tout le monde. En effet, depuis samedi 17 novembre à 8h00 on peut voir un gilet jaune “Elysée” (avec le fameux logo), en vente sur le site officiel de la boutique de l’Elysée :

Un gilet jaune “Elysée” mis en vente dans la boutique officielle de l’Elysée !

Outre le fait que la commercialisation de ce gilet surfe sur la vague de mécontentement des “Gilets Jaunes”, son prix de 55€  et son logo “Elysée” risquent d’exaspérer les Français qui manifestent justement contre le Gouvernement en raison de leur pouvoir d’achat en berne …

Nous déconseillons à quiconque de revêtir ce gilet jaune pour aller manifester !

Un gilet jaune "Elysée" en vente sur la boutiqueludovicFaits diversboutique,elysee,gilet jaune
BOUTIQUE ELYSEE / GILET JAUNE - Surfant sur la vague de mécontentement des gilets jaunes, l'Elysée vient de mettre en vente sur sa boutique officielle un gilet jaune siglé du logo de l'Elysée. Après les préservatifs 'Brigitte Macron', en rupture de stock quelques jours seulement après leur mise en vente,...