TÉLÉVISION – Alors que la nouvelle saison de l’Amour est dans le Pré vient tout juste de débuter, Jean-Jacques – candidat de cette 13ème saison, est très déçu du tournage. Évincé de l’émission, il a déclaré à notre équipe de journalistes qu’ “[il] aurait encore préféré [se] taper une chèvre que ces idiotes de prétendantes qui ont toutes refusé [ses] demandes sexuelles”.

Jean-Jacques, candidat évincé de la saison 13 de l'”Amour est dans le Pré” en raison de sa vulgarité.

Jean-Jacques est un personnage de la saison 13 de l’Amour est dans le Pré qu’on risque de ne pas beaucoup voir. Et pour cause, son franc-parler et son intérêt tout particulier pour le sexe lui ont valu d’être coupé au montage.

Jean-Jacques est un viticulteur du Perche qui a été approché il y a plus d’1 an pour enregistrer la nouvelle saison de l’Amour est dans le Pré. Son caractère a tout de suite plu à l’équipe de casting :

“Lorsqu’ils m’ont rencontré pour faire partie de l’émission, j’ai tout de suite fait savoir que je cherchais une compagne qui aimait le sexe. C’est essentiel pour moi, si elle aimait pas l’sexe c’était pas la peine de m’la présenter que j’leur ai dit.

Bien croyez-moi si vous voulez, ils m’ont tout de suite fait signer le contrat télévisuel !” nous confie Jean-Jacques.

Ainsi, durant toute l’émission, de l’ouverture des lettres au rendez-vous à la ferme en passant par le speed-dating, Jean-Jacques n’abordait que le sujet du sexe :

“Comme je l’avais dit dans mon profil à la télé : je cherchais une compagne portée sur la chose. Même si dans mon portrait qu’ils ont diffusé ils ont bien lissé mon discours, c’était clair : je voulais du sexe ! Alors, si dans les lettres je ne trouvais pas le mot ‘sexe’, elle était reléguée aux oubliettes la galinette ! Pareil, au speed-dating, j’ai centré toutes mes questions là-dessus. Ça m’a permis d’en dégager pas mal ! Et j’avais pas mal d’espoir pour les 2 que j’avais gardées pour venir chez moi.” se vante Jean-Jacques.

Le plus explicite interviendra lors du rendez-vous à la ferme :

“A chacune des 2 qui sont venues, je leur ai dit dès qu’elles se sont trouvées ensemble : maintenant, on va au pieu. Vous avez le choix, soit l’une après l’autre, soit en même temps. Hé bien aucun des 2 n’a voulu venir. J’aurais encore préféré me taper une chèvre que ces idiotes de prétendantes qui ont refusé mes demandes sexuelles !” s’exclame Jean-Jacques.

Malheureusement, de toute cette histoire, les téléspectateurs risquent de ne rien voir puisque M6 a décidé de couper Jean-Jacques de l’intégralité du montage de l’émission :

“M6 m’a téléphoné vers la fin du tournage. Ils m’ont dit que c’était pas la peine d’aller enregistrer le bilan le 10 juillet car j’allais sans doute être coupé parce que mes propos étaient trop vulgaires et trop crus pour le public. Qu’à cause de moi, ils devraient diffuser en 2ème partie de soirée ou couper 90% de mes interventions ! Je suis déçu car j’aimais bien cette émission” se morfond Jean-Jacques.

Mais Jean-Jacques n’en reste pas là puisqu’il annonce être en contact “avancé” avec l’équipe de Jacquie & Michel :

“Vu que j’étais déçu de ne pas avoir pu me choper les galinettes par l’émission, j’ai fait un autre casting chez Jacquie et Michel. J’vais bientôt tourner pour eux des vidéos ‘olé-olé’ dans un esprit de remix de l’Amour est dans le Pré. C’est un projet bien avancé avec un scénario et tout ! Eux au moins, ils vont pas m’la couper !” ironise Jean-Jacques.

Jean-Jacques, viticulteur dans le Perche, va donc bientôt lever la sienne … depuis le temps qu’il attendait ça !

Viré de l'Amour est dans le Pré car trop vulgaireludovicTV / Radiojean-jacques,l'amour est dans le pré,saison 13,sexe,télévision,viré,vulgaire
TÉLÉVISION - Alors que la nouvelle saison de l'Amour est dans le Pré vient tout juste de débuter, Jean-Jacques - candidat de cette 13ème saison, est très déçu du tournage. Évincé de l'émission, il a déclaré à notre équipe de journalistes qu' ' aurait encore préféré taper une...